Vous êtes déjà abonné au réseau

De la technologie WIFIMAX à la technologie MIMO : Conformément aux engagements du Département et aux clauses du contrat de partenariat, le réseau WifiMax évolue pour intégrer la technologie MIMO, plus fiable et délivrant du 20 Mbps pour répondre aux besoins croissants de la population dans l’attente du déploiement de la fibre optique.

Cette évolution a démarré en 2016 et s’achèvera en 2017. 

 

Vous voulez conserver votre ancien abonnement (2 à 6 Mo) 

​Même si votre commune est déjà couverte en 20 Mo par le MIMO, vous conservez votre ancien abonnement mais votre antenne doit être changée pour continuer à fonctionner. Celle-ci n’étant plus compatible avec les nouvelles stations MIMO. 

Vous souhaitez avoir accès au 20 Mo et bénéficier de services plus attractifs (téléphonie et télévision intégrées). 

  • Vous vous situez sur une zone qui n’a pas encore migré en technologie MIMO

Vous devez patienter. Dès que la migration sera opérée, votre commune en sera informée et vous serez contacté par la société Ozone qui vous communiquera le tarif des abonnements et se chargera gratuitement (1) de l’installation du nouveau matériel car votre antenne ne sera pas compatible avec les nouvelles stations MIMO. 

  • Vous vous situez dans une zone sur laquelle la migration en MIMO a déjà été opérée 

Vous avez été ou vous allez être contacté par la société Ozone qui se charge gratuitement (1) de l’installation du nouveau matériel car votre antenne ne sera pas compatible avec les nouvelles stations MIMO. 

(1) Le Département de Meurthe-et-Moselle prend en charge l’achat de votre antenne, son installation ou son changement et la vérification du bon fonctionnement de votre équipement.
En revanche la société Ozone vous facturera les frais d’envoi de la boxe (12 €) et les frais d’accès au service télévision à l’occasion de l’ouverture de votre compte (30 €)

A noter 

Il vous est conseillé de remplir votre espace Client sur le site www.ozone.fr, cela vous permettra :

  • D’avoir une adresse de communication dédiée
  • De recevoir par mail votre facture détaillée
  • De pouvoir être contacté par le fournisseur d’accès pour vous donner des informations comme par exemple la migration de votre commune en Mimo

Contact

Vous êtes un particulier

Contactez le prestataire Ozone

  • Au 09 73 01 1000 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
  • www.ozone.net
  • ZA de l’Estuaire, 53 avenue de la  Pierre Vallée 50220 POILLEY

Vous êtes une collectivité

Contactez Ozone Service Collectivités

  • Au 09 73 01 1005 Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • Ozone Service Collectivités KOUEST, Bât B CS10146 69578 Limonest Cedex
  • collectivites@ozone.net

Vous rencontrez un problème avec votre abonnement 

  • Appelez le 09 73 01 1000 - Service ouvert de 8h à 20h